Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Prévisions week-end pour Metz (57000)

Dernière mise à jour : jeudi 21 janvier à 08:30
samedi 23 janvier
Saint Barnard : 08:20 : 17:13
Matin
1
sam. 16: -13°
Aprèm
4
sam. 16: -5°
Temps froid avec un risque de précipitations sous forme de neige fondante en seconde partie de journée - à préciser
Ecart saison.
-1°C
Sud-Ouest
15km/h
 
30%
dimanche 24 janvier
Saint François de Sales : 08:19 : 17:15
Matin
-1
dim. 17: 0°
Aprèm
2
dim. 17: 3°
Air froid à tous les étages - éclaircies et gel matinal puis un front neigeux pourrait arriver en soirée ou nuit (à préciser)
Ecart saison.
-3°C
Sud-Ouest
20km/h
 
30%

Prévisions météo week-end

Ces prévisions météo week-end sont valables pour le week-end prochain. Elles sont donc disponibles dés le dimanche soir pour le week-end suivant et ont été effectuées par des météorologistes passionnés, réalisant une synthèse des différents scénarios en l'adaptant à la réalité géographique et climatique du terrain.

Les prévisions météo à l'échelle de la France permettent de comprendre ces prévisions locales en vous replaçant à une échelle plus vaste. Elle est également utile si vous vous déplacez à travers la France. Il s'agit des températures maximales prévues dans les principales villes.

 

Prévisions météo nationales

Dernière mise à jour : mercredi 20 janvier à 16:30
Carte de prévisions
France
Prévisions expertisées
Voir
La valse des dépressions

+ La vaste dépression Goran se rapproche, le gradient se resserre, le flux se renforce et les vents atteignent parfois le seuil de la tempête en vallée du Rhône (notamment lyonnais), ainsi que sur les reliefs des Pyrénées, du Massif-central et de l’Est >>> + C'est au sud de cette dépression que vont circuler d'autres minimums dépressionnaires qu'il va falloir surveiller de très près car ils pourront rapidement se creuser et surtout être véritablement propulsés par le  puissant courant d'altitud

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don