Logo Météo Metz, météo expertisée et gratuite

Fortes pluies vers les Cévennes - Crue en Ardèche

De fortes pluies ont de nouveau concerné les Cévennes et la Drôme samedi. Il est tombé 95 en 24 heures à Gluiras (07), 84 mm à Séderon (26), 72 mm à Altier (48) et 70 mm à St Sauveur Camprieu (30). Les cumuls sur 48 heures dépassaient fréquemment 100 mm sur l'Ardèche et la Lozère. 

Un camping a été évacué à St Thomé (07) suite à un début d'inondation (article). La Deûme et la Cance sont sorties de leurs lits vers Annonay (07 - article). 

Image d'illustration pour Fortes pluies vers les Cévennes - Crue en Ardèche

Image d'illustration pour Fortes pluies vers les Cévennes - Crue en Ardèche
 

Photo de Guillaume SECHETHistoire du site Météo Metz

Difficile de trouver plus complet, professionnel et réactif que meteo-metz.com, le 1er site météo gratuit pour la Lorraine et le Luxembourg. Les prévisions météo à 7 jours ainsi que la tendance saisonnière pour la France y sont réactualisées aussi souvent que possible. Avec la météo en temps réel (évolution des précipitations et des nuages, stations météo en ligne, nombreuses webcams, cartes d’observations et phénomènes météo importants) et la climatologie (bilans climatologiques réguliers, climat de la Lorraine et du Luxembourg, records et moyennes quotidiennes des températures à Metz et Nancy), meteo-metz.com est également le portail météo lorrain et luxembourgeois. Ses liens vers meteo-paris.com lui permettent également d’être un formidable outil de recherche sur la météo et la climatologie avec une compilation des principaux liens météo sur internet, une banque de données unique et gratuite sur les évènements météo du passé en France (chronique et almanach) et des tableaux mensuels sur les aléas climatiques en France.