Logo Météo Metz, météo expertisée et gratuite

Crues et inondations aux Etats Unis (Tennessee - Missouri)

Des précipitations diluviennes s'abattent depuis le début du mois sur plusieurs Etats du centre des Etats-Unis. Les orages circulent d'Ouest en Est. 



Du 1er au 8, il est tombé jusqu'à 14,21 inches à Fort Leonard Wood dans le Missouri (carte), soit 361 mm (multiplier par 25,4 pour convertir).

Image d'illustration pour Crues et inondations aux Etats Unis (Tennessee - Missouri)

2 personnes ont été tuées par des inondations ou des crues éclairs (reportages TV 1 - 2 - 3). 



Image d'illustration pour Crues et inondations aux Etats Unis (Tennessee - Missouri)

Les prévisions sont pessimistes pour ce week-end. Le mauvais temps devrait se poursuivre. 
 

Photo de Guillaume SECHETHistoire du site Météo Metz

Difficile de trouver plus complet, professionnel et réactif que meteo-metz.com, le 1er site météo gratuit pour la Lorraine et le Luxembourg. Les prévisions météo à 7 jours ainsi que la tendance saisonnière pour la France y sont réactualisées aussi souvent que possible. Avec la météo en temps réel (évolution des précipitations et des nuages, stations météo en ligne, nombreuses webcams, cartes d’observations et phénomènes météo importants) et la climatologie (bilans climatologiques réguliers, climat de la Lorraine et du Luxembourg, records et moyennes quotidiennes des températures à Metz et Nancy), meteo-metz.com est également le portail météo lorrain et luxembourgeois. Ses liens vers meteo-paris.com lui permettent également d’être un formidable outil de recherche sur la météo et la climatologie avec une compilation des principaux liens météo sur internet, une banque de données unique et gratuite sur les évènements météo du passé en France (chronique et almanach) et des tableaux mensuels sur les aléas climatiques en France.