Le risque de sécheresse se précise
Le risque de sécheresse se précise mercredi 20 mars 2019

Les 19 mm tombés depuis le début de l'année à Perpignan établissent un record bas sur la...

d'actualités

Encore deux journées de temps très agréable

+ Profitez bien de ces conditions météo idylliques car l’anticyclone responsable de ce temps vraiment très agréable se décalera à partir de mercredi soir.
+ La journée de jeudi marquera donc la fin de cette période de deux semaines consécutives de conditions météo “hors normes” (même si ce terme ne veut plus dire grand chose).
+ Jeudi : l’influence océanique reprendra donc le dessus et une première petite perturbation pluvieuse traversera les pays d’Ouest en Est (excepté les régions méditerranéennes).
+ Le courant perturbé affectera surtout la moitié Nord ce week-end (alors que les régions du Sud resteront temporairement à l’abri).
+ La semaine prochaine pourrait être beaucoup plus agitée (et pour tout le monde !.). Le contraste risque d’être très important par rapport à ce que nous connaissons actuellement… !!
TRÈS IMPORTANT : Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable). Vous pouvez désactiver votre bloqueur de publicités uniquement pour ce site.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -4°C à Charleville-Mézières (08) et Romorantin (41)
T°C maxi : 22°C à Dax (40)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie

Analyse Européenne du lundi 25 février 2018 (météo finlandaise)

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour mardi midi (Berlin)