Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Le record de chaleur journalier du 19 avril à Metz Frescaty est de 25,4°C en 1947. Le record décadaire (plus haut atteint durant la période du 11 au 20) et mensuel (plus haut atteint sur l’ensemble du mois d’avril) est de 29,6°C le 18 avril 1949. Retrouvez toutes les valeurs sur nos tableaux climatologiques (>>).

> Après cet hiver trop long et trop gris (>>), sachez profiter des températures remarquablement élevées (>>) et des bienfaits du soleil tout en vous protégeant (>>).

jeudi 19 à 07:44

Station météo -
Températures Metz
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Twitter

Cartes d'observations

Les informations météo disponibles ici, via les sites Netatmo, meteocentre.com et wetterzentrale.de proviennent du réseau mondial des stations météo (dont celles de Météo-France) qui émettent pour la plupart toutes les heures les données de températures, pression, vent, humidité etc.

Carte des températures de la région de Metz

 

Carte synoptique du nord-est de la France

Isobares, températures, vents, nébulosité


 

 

Températures / autres paramètres (disponible à "Mitteleuropa")

Radiosondages

Les émagrammes (dispo en bas de la page) sont des coupes de l'atmosphère réalisées grâce à des mesures de ballons sondes. Elles sont absolument indispensables pour avoir une idée des carastéritiques de l'atmosphère et prévoir le temps. Ces informations sont réactualisées toutes les 12h.

Nancy-Essey


Emagrammes 00hTU et 12hTU - texte

 

Idar-Oberstein

Emagrammes 00hTU et 12hTU - texte

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google